Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
25 juillet 2009

Welcome !

bkkvendeuse Je suis bien arrivée à Bangkok après 15 heures de vol et une escale à Abu Dhabi. Immersion en langue arabe, j'arrive à Bangkok et je leur parle en egyptien "ezzayek" comment ça va ? Il faut que j'apprenne le thai ! tallerbangkok Ma cousine m'accueuille chez elle, on a chacune notre bureau, c'est parti ! primataller De la fenêtre, on voit un temple, une salle de boxe, l'autoroute vistabangkok et un pont moderne magnifique. bkkpuente La nuit, la ville s'illumine de publicités clignotantes à perte de vue ! Ma cousine a été en mission deux semaines au Viet-Nam, des encres qu'elle me rapporte m'inspirent. vietnam Déjà quelques croquis sur le vif au marché. bgkflowermarket Bientôt les prochains... Revenez vite !
Publicité
Commentaires
E
Merci Camille !<br /> À tantôt por supuesto !
C
emily!! ca va-ti?? quel plaisir de voir que tu as l´air bien installée :-) j´ai enfin mis ton blog dans mes favorits, il était temps! je t´écris un mail dans les prochains jours... hâte de découvrir tes dessins! muchos besos!!
E
Le pont du rendez-vous des barroudeurs à Bangkok ! Hasta pronto,<br /> Emily
S
Tiens on reconnait ce pont!<br /> amuse toi bien!<br /> Fred et Steph
M
Plein les yeux!!!!!!!! le bleu de cet encre est sublime!
Publicité