Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
19 octobre 2008

Le côté de Madrid où on ne va jamais

Parfois, il y a plein de nuages gris et roses, on croirait que les extra-terrestres viennent de débarquer. tour_de_la_radio Je sortais de mon premier jour de travail, elle m'a dit de lui taper dans la main. Je l'ai croisée cinq secondes, elle avait 4 ans. Elle semblait me dire : "la vie, c'est fastoche, tu vois !" Je crois que c'était un ange.
Publicité
Commentaires
N
oui ! C'est le genre de moment qu'il ne faudrait jamais oublier et savoir savourer. Il y a plein d'anges autour de nous, et on ne les voit pas !
M
elle a tcheké! le ciel rose ici annonce le vent!
P
Ah, enfin un nouveau croquis, et plein de poesie!<br /> Je l'attendais....
Publicité