Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
27 octobre 2008

Clermont-Ferrand J-19

Je prépare la biennale de Clermont-Ferrand , vous verriez ma chambre, c'est l'effervescence ! Ca me prend du temps, parce que je veux que ce soit parfait, et parce que chaque dessin me replonge loin, très loin... Par exemple, ce jour là, on languissait à l'avant du bateau. voilier Moteur cassé, pas de vent, pas d'éléctricité. Seuls au monde au milieu de l'eau, rien. Un dauphin parfois qui nous nargue parce qu'il va plus vite que nous, un pétrolier énorme, un oiseau égaré. Il s'abrite chez nous, exténué. D'après la carte, la terre est si loin : perdu... On en profite pour recoudre la voile, nettoyer les cales, et on chante ça :
Découvrez
Idir!
En ce moment, je suis dans ma chambre. Et je suis là-bas... Demain, j'vous fais un croquis de ma chambre, ça vaut le détour : un p'tit peu de Sénégal par-ci, un p'tit peu de Yémen par là, je regarde par la fenêtre, mais je suis où déjà ? A Madrid ! C'est le bazar dans ma tête ! A demain !
Publicité
Commentaires
N
quand on aime, on réussit toujours !
M
très réussie cette mer!
Publicité