Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
19 mai 2009

Cadeau dans ma boîte mail...

gouter_femmes_Sanaa Je serai samedi et dimanche au Salon du Livre de Séville sur le stand de l'Institut du Monde Arabe, Casa Arabe, Libreria Baibars : venez nombreux ! Et maintenant, lisez ce joli petit cadeau : "Rosario on April 14, 2009 13:06 Bonjour. Depuis que par hazard, j'ai découvert les dessins d'Emily, ils m'enchantent. Je suis en train d'acheter son livre, visiter son blog... Ses dessins m'émerveillent, ses textes aussi... J'ai une fille adolescente, avec quelques problèmes, et je réussis à communiquer avec elle grâce aux dessins d'Emily. J'espère qu'ils vont nous aider. Ils lui font beaucoup de bien. Merci... " J'espère vous voir à Seville, à bientôt !

Découvrez Au Revoir Simone!
Publicité
Commentaires
M
ce mail est très touchant!!! c'est vraiment très encourageant!
L
Souvenirs, souvenirs...<br /> Tu nous ramènes au pays des 1001 nuits, quel bonheur de voyager encore et encore grâce à tes dessins.<br /> J'ai hâte de contempler ton livre...<br /> A bientôt dans le bateau (fais nous signe quand tu es en France et que ton emploi du temps est moins chargé que celui d'un ministre!).
Publicité