Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
27 avril 2010

Istanbul family

Besiktas_Istanbul_Bosphore

J'ai découvert Istanbul à travers les yeux de ma famille, c'était très émouvant. Comme écrire la suite de l'Istanbul d'Orhan Pamuk, Istanbul de ma famille... 

Galata_ebru

J'étais aussi venue pour animer un atelier auprès d'orphelins. J'ai rencontré cinq petites élèves en pleine forme, vêtues à la dernière mode. Des enfants épanouis... On a travaillé avec une artiste d'ebru, cet art traditionnel de la peinture marbrée faite avec des pigments mélangés à une substance secretée par la vache. Le résultat était superbe. Merci, Nilhan, de m'avoir invitée.

rock_in_Istanbul

Le soir, mon cousin nous a emmenés voir ses amis jouer du jazz. Tous scientifiques et férus de musique ! Regardez la basse incroyable, en bois, faite main par un luthier d'Istanbul !

Publicité
Commentaires
Publicité