Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
21 février 2010

Mon exposition en tournée !

Quel honneur d'être accueillie avec mon exposition "Los Viajes de Emily Nudd Mitchell" à l'Alliance Française de Cartagena, dans la ville où se préparaient autrefois Hannibal et ses éléphants, celui qui a défié Rome ! Une ville de caractère.

Emily_Nudd_Mitchell_atelier_Cartagene_6

Encore un grand merci à l'Ambassade de France et à l'Alliance Française de présenter mon exposition : on plonge dans mes dessins et on rejoint mes amies bédouines du Yémen, on pêche le requin et les concombres de mer...

Emily_Nudd_Mitchell_atelier_Cartagene_2

Puis on fête l'aïd à Alexandrie, on remonte le Nil pour cultiver l'alfalfa avec les paysannes égyptiennes, et enfin on pénètre en catimini dans les anciens Hans d'Istanbul. 

Emily_Nudd_Mitchell_atelier_Cartagene_7

Ne ratez pas ce voyage ! Embarquez avec nous !

Emily_Nudd_Mitchell_atelier_Cartagene_5

Je continue ma tournée à travers l'Espagne grâce à l'Ambassade de France, les prochaines dates seront : 

- 20 avril : Barcelone

- 3 mai : Gijon

- 15 mai : Séville

- juin : Jaen

À bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Choukran ya Phil globecroqueur !
G
Génial cette tournée en Espagne ! Content pour toi !<br /> Bisous<br /> Phil
E
Merci beaucoup ! Je continuerai à voyager et à vous raconter !! Voyageons en dessins...
N
je suppose que ça devrait être super cette exposition.<br /> Vous méritez de l'accompagnement, de la reconnaissance de ce qu vous faite.<br /> Ces images me permettent de voir le monde autrement.
Publicité