Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
10 janvier 2010

Voyage avec les Rois Mages à Casa Arabe

casa_arabe_cartel_reyes_alcala

Casa Arabe a profité de l'arrivée des Rois Mages pour faire une grande fête. Vous saviez que les Rois apportent des cadeaux venus de la péninsule arabique ? J'avais vu plein d'encens et de myrrhe au Yémen.

Casa Arabe m'a invitée pour que je le raconte aux enfants. Et on a dessiné le voyage des Rois Mages jusqu'en Espagne... C'était génial ! 

casa_arabe_cartel_reyes_alcala_detalle

Les enfants avaient vu mon dessin dans la rue ! 

casa_arabe_reyes

Avec des musiciens et des comédiens formidables...

casa_arabe_cuento

On les a d'ailleurs rencontrés, ils nous ont raconté le voyage magique vers l'étoile avec l'or, l'encens et la myrrhe...

casa_arabe_cuento_sopita

Il y avait plein d'enfants, on s'est bien amusés !

casa_arabe_cartel

Un chouette moment artistique !

Je serai ravie d'animer chez vous-aussi un atelier pour petits et grands !

 

Publicité
Commentaires
E
Des supers ateliers interactifs avec des recettes de dessin, des idées nouvelles, des histoires incroyables ! On voudrait que ça ne s'arrête jamais !!!<br /> Appellez-moi !
D
"Je serai ravie d'animer chez vous-aussi un atelier pour petits et grands !"<br /> Tu fais quoi, pendant tes ateliers ? Ca se passe comment ?<br /> Tu viendrais animer à Lyon ? Je peux te mettre en contact avec des écoles...<br /> <br /> A bientôt, j'espere. Bon vent à toi.
Publicité