Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
1 novembre 2009

Cáceres

caceres_atardecer

Exposition de mon livre Los Viajes de Emily Nudd-Mitchell (Demipage) à Caceres avec l'Ambassade de France

Je découvre mes dessins en grand le matin de l'inauguration. 

DSCF5851

et le soir, les gens qui les regardent, qui lisent, surpris, amusés, choqués. Emouvant de voir les réactions des lecteurs en direct.

DSCF5850

caceres_calles

Dans la ville arabisante, je me délecte des murailles et les insère dans le livre que je suis en train d'illustrer. Sortie prévue pour mars, je vous montrerai !

DSCF5813

 

DSCF5817

caceres_citerne

Et un petit bout d'Istanbul caché sous le sol espagnol !

Prochain rendez-vous avec l'expo : Grenade le 18 novembre, j'espère vous voir !

DSCF5804

 

Publicité
Commentaires
Publicité