Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
12 juin 2009

Dédicace Retiro :

Je vous attends demain ! - dédicace le 13 juin à 11 h 00, Librairie Baibars de Casa Arabe, caseta 346. Mardi, Sara m'a demandé de lui raconter mes voyages. Elle m'avait donné rendez-vous au Parc du Retiro. Grâce à son émission télé, elle partage ses découvertes. Cette semaine elle a voulu partager mon livre avec vous ! sara_retiro_telemadrid Jeudi, ceux qui l'avaient vue sont venus me rencontrer, ça m'a beaucoup touchée. Merci ! Ils ont aussi rencontré Mariam, ma copine du Yémen dans sa grande robe verte, et les pêcheurs en grève, les babouins du Sénégal qui nous poursuivaient, les sangsues d'Istanbul... Je suis encore là demain, venez me voir ! - le 13 juin à 11 h 00, Librairie Baibars de Casa Arabe, caseta 346.
Publicité
Commentaires
Publicité