Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
16 avril 2009

Présentation Barcelone, Librairie du voyage Altaïr

Cliquez sur les dessins pour les agrandir ! En español por aqui: emily dibuja barcelona_puerto Barcelone... Jamais vu, mais beaucoup entendu parler. Le port, un petit café au Laie, et invitation à la librairie Altaïr. Une super présentation avec des gens géniaux. Et quelle délicieuse surprise de voir ces deux petites filles supplier leur maman de rester écouter mes histoires exotiques. "Mais Maman, on veut voir les voyages d'Emily Nudd Mitchell !" Je n'oublierai jamais mon premier voyage à Barcelone. barcelona_librerias Le 23 avril, pour la "Nuit du livre" de Madrid, je vous attends à la librairie Biblioketa pour vous dessiner des jolis p'tits croquis orientaux dans votre livre ! (En plus, il y a un super concert avant, profitez-en, la nuit est à vous !)
Publicité
Commentaires
M
tu es en train de te faire une boite à souvenirs bien remplie!!!!
Publicité