Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
3 avril 2009

Emotion !

Un grand merci à tous ceux qui ont assisté à ma présentation à la librairie La Central, ça m'a fait très plaisir de partager mon voyage avec vous. Je serai également à Zaragoza le 8 avril à la librairie Cálamo, et à Barcelone le 14 avril, à la librairie Altaïr, venez nombreux, je vous ferai une jolie dédicace :-) Ci-dessous, une de mes dernières collectes dans Madrid ; l'amour exotique d'une espagnole clamant "I want contigo" à un anglais... Je ne résiste pas à l'envie d'y coller un tube kitch de mon enfance : Le chanteur dit qu'il voit le soleil briller nuit et jour dans les yeux d'Emily, et qu'il réchauffe sa vie à son sourire, que la mélancolie devient joie de vivre. C'est vrai, jetez un oeil à mon livre, et vous verrez ce que voient les yeux d'Emily ! La fée de la félicité, ils m'appellent ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. i_want_contigo
Publicité
Commentaires
M
de mieux en mieux les dessins que tu nous presentes, je leur trouve beaucoup plus d'assurance et d'originalité dans les cadrages
Publicité