Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure

il était une fois..

dimanche 29 mars

lavapies

Je m'étais perdue en allant à mon cours d'arabe dans le quartier oriental... - Pardon, Lavapies, c'est par où ? - "Laisse-toi tomber" le long de cette rue et tu y arrives ! Vendredi-soir, la présentation de mon livre s'est si bien passée, magique de voir tous ces gens passionnés par mes petites bédouines. Première rencontre avec des lecteurs, premières dédicaces, premiers pas d'auteur en Espagne. Bonheur.
Posté par nougaque à 07:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 24 mars

Présentation de mon livre vendredi à 19 h 00 !

Je vous attends nombreux ce vendredi 27 mars à 19 h 00, dans la librairie La Central, Centro de arte Reina Sofía, Madrid. Des belles histoires exotiques rien que pour vous ! Alors à vendredi ! Achetez-le chez les Editions Demipage ou dans toutes les bonnes librairies, je vous le dédicace !
Posté par nougaque à 09:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 21 mars

balneaire

Je suis de retour à Madrid !!!
Posté par nougaque à 11:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 11 mars

Mon premier livre!

Hier, pour la première fois, j'ai tenu entre mes mains mon premier livre! Emotion, et fierté, un beau travail d'équipe avec les Editions Demipage. Si je devais décrire ce que je ressens, c'est une joie immense, une vague. C'est comme si une multitude de gens souriaient à l'intérieur de moi : Parce que mon livre rend les gens heureux, et c'est pour ça que je dessine ! Pour vous rendre heureux, pour vous toucher. Demain, je pars pour Paris en avion, un voyage vers le Salon du livre. Je suis heureuse de retrouver Paris,... [Lire la suite]
Posté par nougaque à 14:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 09 mars

Je m'envole de Marseille

À gauche les Alpes, à droite la Méditerranée... Découvrez Jimi Hendrix!
Posté par nougaque à 17:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 08 mars

En France...

Je suis passée devant ce paysage de rêve pour rejoindre Forcalquier. La lumière de l'eau est un cadeau de la pluie ! Le contraste du ciel, on se serait cru en Bretagne dans le sud de la France ! ça sentait bon la mer et les pins... Juste avant de partir, j'avais attendu les musiciens de l'opéra, je ne les ai pas retrouvés, mais je les guette !
Posté par nougaque à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]