Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
10 décembre 2008

marseille, retrouvailles


L'Algérienne Zahouania!
marseille_retrouvailles On ne s'était pas vues depuis le Caire avec Odile, depuis le Yémen avec Anna et Faustine ! On a vécu tellement de choses ensemble ; des moments forts, des galères, des fous-rires... Quand on s'est revues, c'est comme si on ne s'était jamais quittées. Pas besoin de phase d'adaptation. Les gens qui nous entendaient devaient penser qu'on était folles, extrait: "Des coups de kalashnikov. Il labourait avec un dromadaire. Et puis du requin au p'tit déj..." Remarque dans Marseille, ça doit se voir aussi. Le soir, Anna avait un reportage sur un énorme concert pour l'aïd. Comme au bon vieux temps, on portait le pied de la caméra, et on faisait des interviews en arabe ! Ben ma parole ! marseille_chanteuse_tunisie

le roi du chaabi marocain Daoudi!
marseille_chanteur_maroc

Yallah ! Zahouania!
marseille_chanteuse_alge Lendemain-matin, petit café Cours Julien. marseille_cours_julien Et puis on s'est quittées vite. J'ai pleuré. C'est troublant de tisser des liens si forts avec des gens, et de les perdre un peu chaque fois, c'est le propre du voyage.
Publicité
Commentaires
C
et dire que j'aurais pu venir, vraiment, on s'le refait, je VEUX voir ces films, moi !!!!! =)
M
super belles ces pages et quelle atmosphère! j'adore, j'admire et je ne sais pas faire, ça me fait râler!!! lol!
Publicité