Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
2 novembre 2008

Clermont-Ferrand J-12

Pas le temps de faire un croquis de mon univers : je prépare Clermont. Alors j'écoute

Découvrez Joanna Newsom!
Et je rouvre ma boîte du voyage... un p'tit peu de partout où je suis allée : clermont_prepa_box une vieille coupelle de coco du Sénégal, des coquillages du fond du Yémen, une graine gigantesque d'Egypte, une capsule de bière de Finlande... clermont_prepa une perle sorcière de Rufisque, une capsule de bière la gazelle de N'dangan, des plumes de piafs bouffés par les vautours de Kédougou, un bout du moteur du voilier cassé au milieu de la Méditerranée, un talisman turc, un bout de déco de fleur offert par une fillette tunisienne... Si cette liste ne vous donne pas envie de venir écouter mes histoires à Clermont... Et bien sachez que je vous réserve les meilleures pour le 15 novembre ! Je vous y attendrai !
Publicité
Commentaires
M
adorable ta boite à voyages!!! elle est bien remplie dis donc!
P
C'est une bonne idee ta boite de voyage, et je vois que tu as beaucoup voyage'!<br /> Plumes de piafs bouffes' par les vautours, LOLLL!
Publicité