Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
6 octobre 2008

mes petits souliers

Quelqu'un a-t-il une explication ? DSCF3564 DSCF3565 DSCF3566 Pourquoi abandonne-t-on ses godasses sur des fils éléctriques ? Les pauvres se répandent à travers Madrid ! Elles me rendent tristes, suspendues dans le vide, loin de leurs petons... Parfois on les entend pleurer. Et j'ai honte de dire que j'en ai aussi abandonnées au Yémen, et mon ami JB au Caire. Un bout de nous dans le monde.
Publicité
Commentaires
N
une amie italienne m'a dit qu'en fait, c'est un geste en mémoire des jeunes qui ont péri dans une discothèque en Argentine. Depuis, on a lancé des milliers de chaussures à côté du lieu du drame, et ça aurait lancé le mouvement. Et puis des gens aiment bien laisser une part d'eux-mêmes avant de partir. C'est bien ce que je disais !!!
V
Si tu avais plus souvent levé les yeux lorsque tu habitais Paris, tu aurais contemplé le même genre de spectacles! Ayant l'imagination fertile, voici l'explication que j'ai trouvé : quand quelqu'un a trop bu, ses amis lui piquent ses godasses, les lancent en l'air et le mettent au défi de les récupérer...
N
C'est vraiment dingue !
J
Emily, j'ai vue la même chose ici, à Grenade, et mon amie Marie à faites ces fotos à London:<br /> http://mariaagio.blogspot.com/2006/11/damn-it-im-so-so-late-where-are-my.html<br /> C'est pas une signature de Madrid, es una epidemia mundial!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire dans mon blog! On se trouvera à Clermont-Ferrand! :-)
N
ben oui, c'est bizarre, j'aimerais bien que quelqu'un me donne l'explication !
Publicité