Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
27 septembre 2008

Madrid dans Clermont-Ferrand !

J'attends avec impatience la biennale de Clermont-Ferrand . On sera plein de voyageurs le 14 novembre ! On vient exprès pour vous voir, venez nombreux ! Je vous montrerai en dessins tous les dessous de Madrid, voyage intense garanti... Par exemple, il y a quelques temps, j'ai rencontré Marion. Elle tient un bar loufoque qui reflète sa vie. Le bleu et le rose mêlés des tons chatoyants anglais. Les chichas du Liban, les tissus du Maroc, les photos d'Israël. Fille de voyageurs, ses seules racines sortent du regard de sa grand-mère ; son portrait veille sur nous. marion Reporter en Israël, elle a plaqué son journal après une décennie. Ras-le-bol de payer des impôts exhorbitants. Elle aurait pu tirer sa destination à la courte-paille. C'est sa nostalgie d'une enfance à Gibraltar qui la ramène vers nous. Elle réinvestit dans un bar madrilène. La façade est recouverte d'un décor turquoise... On le voit de loin !
Publicité
Commentaires
P
A Clermont-Ferrand donc...<br /> Malheureusement legerement trop loin pour moi cette fois, mais j'espere vraiment voir tes croquis!
N
Mais évidemment ! Il faut venir !
M
ha oui!! C'est pas trop loin si j'avais encore le courage...
N
A Clermont-Ferrand, on sera plein d'espagnols, fiesta garantie ! Je vais retrouver les auteurs rencontrés cet été, je me réjouis de les revoir. Et j'espère vous voir aussi !
P
Je n'ai pas tres bien bien compris. C'est a Madrid ou a Clermont-Ferrand que je dois me rendre? C'est bien tentant....<br /> :-)
Publicité