Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
18 septembre 2008

Purification

Depuis deux jours, des gens sonnaient à ma porte et me demandaient : "purification ?" Je leur répondais que non-merci, pas besoin de tuer de cafards ou de rats, l'appart est déjà purifié. Jusqu'à ce que je m'aperçoive que ma voisine loue son appart'. Et Purification, c'est son prénom. Demain, j'ai rendez-vous avec Immaculée pour savoir si Jésus peut me soigner. Je suis entre de bonnes mains. De toutes façons, je ne suis pas inquiète : mon collocataire a une invitée qui s'appelle Miracles (au pluriel, quelle chance). En attendant de rencontrer autant de gens extraordinaires, voici quelques clichés de la Nuit Blanche de Madrid : tout était illuminé samedi dernier, et tout était ouvert jusqu'aux musées... Je n'avais jamais vu autant de monde depuis la Gaypride. Et bien sûr, le froid, ce pervers, en a profité pour arriver cette nuit là ! Pauvres petites cigales qui ne s'en étaient pas aperçu à temps et qui erraient grelottantes en petite robe d'été. DSCF3494 DSCF3505 DSCF3507 DSCF3508 DSCF3513 DSCF3518 DSCF3534 DSCF3527 DSCF3533 DSCF3541 DSCF3545 DSCF3502
Publicité
Commentaires
N
Oui ! C'est l'exotisme espagnol !
M
C'est cette photo aussi qui a retenu mon attention!! dis donc avec les voisins que tu as tu ne risques plus rien!!
P
Hahaha, tu m'as fait rire avec ton histoire de Purification :-)))<br /> <br /> (et j'aime beaucoup la photo du couple qui passe juste devant le jet illumine')
Publicité