Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily Nudd-Mitchell - Rue de la verdure
9 septembre 2008

Bordeaux

Mon frère, ma soeur et moi dans une voiture où il fait 40°C. 18 heures de voyage, vers le nord. On doit remonter une voiture depuis Madrid en Normandie. Et le moment le plus impressionnant, c'est quand on passe la frontière. Encore maintenant, malgré l'Europe. 6 Une amie italienne me dit que l'Europe, à part la monnaie, reste virtuelle. Parfois, on se sent plus proche de certains pays méditerranéens que du Nord de l'Europe. On préférera l'huile d'olive au petit déjeuner, comme en Tunisie et en Turquie, au thé anglais de 17 heures. C'est un point de vue méditerranéen : en France, on a la chance d'avoir les deux cultures. La tartine d'huile au p'tit dèj' n'empêche pas le thé du goûter...
Publicité
Commentaires
M
La tartine d'huile d'olive au petit dej, je n'y arriverais pas tout de même, remarque, pas plus que le thé!!Sympa la vue des toits de Bordeaux à 23 heures où tous les volets sont fermés
Publicité